Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


changement de forum celui là on le ferme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team Univers Gaming.
Le site de la team : http://ug-css.fr.nf Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présantatio de holynight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holynight
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

présantatio de holynight Empty
MessageSujet: présantatio de holynight   présantatio de holynight I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:11

Yo la foule



Moi c'est jean-seb .... (trop long) . j'ai 18 ans jeune animateur dans la belle ville de fontainebleau tout plin de connerie je suis quelqu'un de plutot cool banal et j'aime les calin ( spour les femme ça un , bande de gay ! ) que dire je joue à css de temps à autres je suis donc pas un pgm roxxor du poney m'ai sa m'empêche pas de poutré toute la team 1vs tous ... geek

je pratique beaucoup les sport extreme auquel j'ai une réel passion .... serre à rien de les citer en pratique beaucoup trop.

actuellement célibe je Recherche personne de sex opposée.... un quoi ont me dit que je me trompe de forum .. erf tempi .



un vrai vrai bon gars qui à de la joie say moi; Besoin d'un mec pour rigoler appeler moi tjr présent pour aller quelque part et passer un bon moment... je peu aussi etre tres serieux quand il le faut . je pence con peu compter sur moi .

j'espere tous vous rencontrer un de ces 4 irl comme ig . sur ce je vous dit à bientôt .Bisous !



pS : j'ai surement oublier tout un tas de truc n"hésiter pas à me posée des question si vous avez besoin de renseignement quelconque . =)


pps: faudrait ce faire quelque irl histoire de forger le groupe =) bisous bande de gay .=)
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Administrateur
Administrateur
Luciol


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : dragui

présantatio de holynight Empty
MessageSujet: Re: présantatio de holynight   présantatio de holynight I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

Pas trop tôt la présentation !

Alors bienvenue.

Moi j'veux bien un calin j'aime sa aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-gaming.forumgaming.fr
 
présantatio de holynight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement accepté] holynight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations importantes :: Présentations-
Sauter vers: