Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


changement de forum celui là on le ferme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team Univers Gaming.
Le site de la team : http://ug-css.fr.nf Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement accepté] holynight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holynight
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:36

Like a Star @ heaven tout d'abord bonjour et merci pour l'intention et le temps que vous allez m'accorder Like a Star @ heaven



voila je suis sur votre forum suite à une discutions que j'ai eu avec Rbk qui ma dit que vous Rechercher des joueurs

me voici sur votre forum .





Arrow Pseudo : Holynight

Arrow Age (l'âge minimum requis est de 15ans) : 18 héhé

Arrow Level : hum je joue à css .. je dirais à l"époque ou je nolifais sur le jeu je devais etre dans les middle +/- now je joue plus à WoW qui me prend pamal de temps et je vien sur css pour me détendre et voir autres chause .

je dirais que j'ai le meme nivo quand je suis bien chaud mai cela m'arrive d'etre un vrai noob comme tout le monde .

Arrow Activitée : alors Activité je supose que vous demandez cela pour la vie IRL : bin je taf dans l'animation avec des jeune entre 5 et 17ans =) ultra gros délire toussa toussa =)

Steam ami : Pour ce qui est du steam amis je prefererais ne pas le donner vu que je postule sur votre forum si je passe en apply je me ferais une joie de le vous donnez j'espere que vous pouvez comprendre =)


Arrow Pour quel jeux vous poster ? ( dod, css, aoc ... ) Donc je poste pour Css biensur mai je joue aussi à dod cela m'arrive de temps à autres

Arrow Anciennes teams : nous y voila .... au tout début j'ai rejoind les FoG la team venais de ce crée, team à patit effectif .bien avant qu'elle deviene ce qu'elle est devenu . j'ai quitter Css 2ans apres je me suis fait hack un compte entre temps BIM xD
j'ai pas racheter de jeu je suis partie sur Wow et j'ai accrocher de suite ..... depuis peu je dirais 1ans l'envie de rejouer de temps en temps à css ma pri j'ai donc racheter le jeu recrée un compte toussa toussa . et j'ai repostul chez Fog que j'ai quitter meme pas 3 mois apres car l'ambiance etais pas dutout la meme et je ne pouvais plus payer (Fog team payante ) pour Css alors que je payais déja mon compte wow et que je jouais que tres peu à css . Et me voila sans team .




Arrow Disponibilité : Alors comme j'ai du le signaler impeu plus haut je ne joue à css que pour me détendre et m'amuser ( je peu faire des war de temps à autres j'aime aussi beaucoup ça ) mai la plupart de mon temps je le passe sur wow j'ai une grosse guilde PGm roxxor =) que je ne quitterais pour rien au monde . Mais parfois l'envie me vient de jouer à css deux trois fois par semaine le soir . ça serra pas bien plus et en suis désolé je REcherche en postulant chez vous une team chez qui je pourais discuter jouer à css dans la bonne humeur quand je vien sur le jeu =)



ps je tien à m'excuser pour les nombreuse faute d'orthographe et pour le manque de mise en page .. à plus ig et bon courage pour votres team . cheers

Edite : je n'arrive pas à faire partir les lien dans ma candide j'ai pas voulu les insérer pe-e que c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
RObikO
Administrateur
Administrateur



Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : La rochelle

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:38

Salut holy, Smile

Alors moi je suis à 200% pour ton recrute Smile

c'est qui t'es encouragé a poste donc voilà quoi


Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
bOuM_bOuM
Nouveau
Nouveau
bOuM_bOuM


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:35

Trés joli candidature, avec une sacré motivation.

Sa fait plaisir à voir.

Pas de soucis pour ma part.

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:41

Pas de soucis pour moi non plus, joueur qui semble expérimenté et qui a fait une belle candid => Motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Holynight
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:53

Coucou ou Re coucou à tous .


Merci pour vos réponses .



pour vous répondre je dirais experimenté cela dépend de ce que le mots évoque pour vous =)


motivé; Et bin donner moi un flingue, une HE et et go sur un serv pour s'amuser tous ensemble oui je dirais motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Administrateur
Administrateur
Luciol


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : dragui

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:10

Salut et bienvenue,

Très bonne candidature pour mon point de vue.

On te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-gaming.forumgaming.fr
RObikO
Administrateur
Administrateur



Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : La rochelle

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:03

Salut,

Comme tu l'as vu ton recrutement est accepté

Donc participe au forum et vien le plus souvent mumble Smile

Je te donnerai sa sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Holynight
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitimeMar 29 Sep - 4:05

MERCi à tous et à bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement accepté] holynight Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté] holynight   [Recrutement accepté] holynight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement accepté] holynight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement accepté] Yep
» [Recrutement accepté] gwN
» [Recrutement accepté] ak-
» [Recrutement accepté] loswood
» [Recrutement accepté] titiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: