Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


changement de forum celui là on le ferme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team Univers Gaming.
Le site de la team : http://ug-css.fr.nf Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)

Aller en bas 
+3
RObikO
cerise
'.PinkY.'
7 participants
AuteurMessage
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:24

PinkY


Je ne remplirais pas le formulaire tout de suite parce j'aime bien parler Smile... Puis il est pas assez complet, donc on ne peut pas déterminer le level d'un joueur comme ca, encore moins sa maturité (à moins que vous souhaitiez faire une team de pyjamas ...).

Tout ca pour dire que je joue réellement à CS depuis le mois de décembre 2008 ... Ouais je sais, j'ai un level pourri pour le temps de jeu, mais ca s'explique facilement, j'ai des périodes ou je suis à fond, d'autres ou je le suis pas ... Puis ya eu des vacances, des cours, des histoires avec des filles (et patati et patata ...)... Donc on en viens à mi-aout, là ou Boumy m'a redonné envie de jouer à CS a fond (ouais tu m'obliges à nolifer va xD) ... certes je fais beaucoup de zm, mais bon ca m'amuse et puis ca permet d'acquérir un peu de technique.

Je fréquente surtout le ZM et le ZE des FoG ... Ils sont sympas (en général), puis les serveurs ne sont pas super nazes, donc ca permet de jouer sans vraiment peiner ... Il m'arrivait aussi de faire un petit dd2 sur leurs serveurs aussi ... Mais bon ca devient plus rare ces temps ci, je rentre de cours, j'ai passé 6h a faire des fichus tp et j'ai envie de me détendre et de passer mes nerfs, alors je fulle des zombies Smile.

Pour les infos IRL (pas assez demandées je trouve ^^), je m'appelle Geoffrey, 15 ans et bientot 16 ... En 1ère S (option SI, futur ingénieur ! Very Happy), j'ai beaucoup de temps de jeu possible, surtout en ce moment vu mes bêtes d'horaires, je serais souvent là l'après midi (sous réserve que je sois pas occupé^^)

Pour faire plaisir aux méchants, je mets mon formulaire ... Bonne lecture à tous ...

Ps : je fais des blagues de merde ...^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Nouveau
Nouveau
cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:28

Avaant faut remplire le formulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:29

cerise a écrit:
Avaant faut remplire le formulaire Very Happy

(je suis sur que des gens vont le voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RObikO
Administrateur
Administrateur



Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : La rochelle

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

Salut Pinky,

Bienvenus sur notre forum Smile

Personnellement je serai pour ton recrutement car je t'ai croisé pas mal de fois sur le zm et tu es fairplay sympa rien à dire


Juste une question pourrais tu plus tard si nous ouvrons un server côtiser ? ce n'est pas obligé mais c'est bon de savoir

c'est un bon point positif si la question se termine par la réponce que je pense Smile


@+
Revenir en haut Aller en bas
Arseniik
Membre
Membre
Arseniik


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Ji sé po

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:07

Petite demande sympa,complète , bien rédigé et agréable à lire. Je te connais très peu, et donc je ne pourrais pas juger de ta personne mais en vue de ta demande, bien que je n'ai que peu d'influence, je plussoie ton affiliation à notre team

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

RObikO a écrit:
Salut Pinky,

Bienvenus sur notre forum Smile

Personnellement je serai pour ton recrutement car je t'ai croisé pas mal de fois sur le zm et tu es fairplay sympa rien à dire


Juste une question pourrais tu plus tard si nous ouvrons un server côtiser ? ce n'est pas obligé mais c'est bon de savoir

c'est un bon point positif si la question se termine par la réponce que je pense Smile


@+

merci Smile.

Sinon concernant la cotisation, si elle est mensuelle ce sera plus compliquée qu'exceptionnelle, mais ca reste toujours possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Nouveau
Nouveau
Tidus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:57

Salut Pinky,


Je ne te connais pas tros je suis plus sur du FFA
mais vu ta présentation tu a l'air motivé pour entré dans la team voilà

Pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:11

Merci pour les réponses rapides ^^

C'est rare de voir des teams aussi rapides Smile.
Revenir en haut Aller en bas
awesome
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:23

Je suis l'avis générale

Positif pour moi =)

ps : je suis de retour pas la hier =)
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

Bon merci pour l'accueil ^^

Je vois que je suis en test ... je fais comment ? Razz (c'est ma premiere team alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arseniik
Membre
Membre
Arseniik


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Ji sé po

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:51

Investi toi dans la team, joue avec les membres, sois actif sur le forum et surtout amuse toi !

si tu suis ces quelques conseils je pense que tu deviendras vite un membre officiel de la team !

Bonne chance à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:34

Pas de soucis, faut juste que je les croise ^^



Steam ami : BlooD_H3LL ... (je vous croiserai plus facilement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RObikO
Administrateur
Administrateur



Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : La rochelle

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:20

Salut pinky,

Désolé je n'es pas pu répondre avant mais comme tu l'as contasté tu es en test donc fait comme arsenik à dit et se sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:08

RObikO a écrit:
Salut pinky,

Désolé je n'es pas pu répondre avant mais comme tu l'as contasté tu es en test donc fait comme arsenik à dit et se sera parfait

C'est pas grave je te pardonne Smile.

Je vais faire de mon mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bOuM_bOuM
Nouveau
Nouveau
bOuM_bOuM


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:22

Erf non, pas lui, il c'est par tirer quand tu recharge hihi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:10

bOuM_bOuM a écrit:
Erf non, pas lui, il c'est par tirer quand tu recharge hihi ^^ lol!

C'est pas de ma faute ...
Soit tu dis jrecharge, soit tu dis recharge pinky ... Mais pas jrecharge pinky ... la je m'en mélange les pinceaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)   [Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement accepté ]'.PinkY.' is noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement accepté] gwN
» [Recrutement accepté] ak-
» [Recrutement accepté] Yep
» [Recrutement accepté] titiis
» [Recrutement accepté] holynight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: