Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


changement de forum celui là on le ferme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team Univers Gaming.
Le site de la team : http://ug-css.fr.nf Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vue et en test] Candidature Skipye

Aller en bas 
+2
CraAcK
Skipye
6 participants
AuteurMessage
Skipye
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:42

Bonjour , craack avait ouvert la porte alors j'en ai profite pour visiter le lieu , ou j'y ai retrouve ak donc je me suis dit :tiens pourquoi je tenterais pas d'y poser ma tente aussi , et puis j'ai deja joue sous votre serveur dust2 donc j'avais deja vu le terrain^^ . Donc Bien le Bonjour .

Presentation

.Pseudo : Skipye / Dickye

.Age (l'âge minimum requis est de 15ans) : 19ans

.Level : low

.Activitée : Prépa Infirmier

.Avez vous un micro ? oui

.Pouvez vous venir mumble ? ( très important pour la team ) Oui

.Avez vous des connaissances en graphisme ? ( tag, bannières, avatars ...) j ai eu une periode creation d avatar/banniere sous photoshop et meme si j ai arrete je pense avoir garde de bons restes Wink

.Pourrez vous être actif sur le site et le forum, postez des news, répondre au recrutements ... ? certainement

.Pour quel jeux vous posté ? css

.Anciennes teams : pendant un temps j ai un peu play 1.6 mais je ne joue vraiment sur css que depuis 2-3mois donc pas de team (sauf la Doka)



2) Disponibilité :


.Durant les semaines scolaires : autour d'1h par soir , a savoir que ma semaine ce fini le merdredi midi donc apres c est du free time . Donc temps de jeu plus eleve en week end

.Durant les vacances scolaires : J ai pas la notion du beaucoup /pas beaucoups sur les Jv car je sors de wow et j y passais pas mal de temps donc je pense que c'est middle /eleve le temps de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
CraAcK
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

T'as de la chance que je puisse pas voter sale low wallhacker/ aimboter Very Happy Very Happy Very Happy

Jo est dans la place =p cheers
Revenir en haut Aller en bas
ak-
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:04

Ben si j'oublie tous les tk qu'il m'a fait je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:34

T'as l'air sympa, pour les 5 minutes de lag ou on a joué ensemble ..;

Ce sera surement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Arseniik
Membre
Membre
Arseniik


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Ji sé po

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:16

Héhé jeune padawan tu as oublié le n°3 ! même si nous avons déjà payé le serveur pour se mois-ci le mois prochain c'est rebelote, et oui et oui
Enfin de la couleur dans une demande ! ça fait plusieurs candidatures que j'attends ça donc sur se point je suis ravi, la candidature est complète, bien que plus colorées elle reste basique ( et oui je suis un forumiste dans l'âme je suis donc très pointilleux sur les demandes, du moins bien plus maintenant vu qu'il est enfin possible de faire des demandes personnalisée ( voir règle ) Very Happy )
En conclusion je plussoie ton passage en test

Cordialement Arseniik

P.S: Il est plus judicieux de mettre des couleurs vive car comme tu l'as vu, le forum est en fond sombre. petit conseil pour une meilleur lisibilité ( je ne dis pas qu'on ne sait pas lire ta candidature hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
RObikO
Administrateur
Administrateur



Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : La rochelle

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:46

Salut, Smile

Bienvenus sur notre forum provisoire

je t'ai aperçut sur notre serveur

tu es en test dans la team

juste une question combien pourrais tu cotiser pour le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipye
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

Désole pour la question 3 , j'avais pris modele sur la candidature de CraAck et lui des qu'il s'agit de payer ... Wink

oui je peux payer ,apres je ne sais pas combien coûte un serveur donc ...voila

Jesuis envacance desmercredi apremje risquede ne pas pouvoir trop jouer ces vacancesa cause d'un irl chargé (mode leche couleur off / ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ak-
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:46

Oui, pendant ces vacances Skipye a un concours de couture. Ca lui demande beaucoup d'entrainement et de déplacements... geek
Revenir en haut Aller en bas
'.PinkY.'
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:17

Tu m'etonnes, c'est bien normal ^^

Bonne chance alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
CraAcK
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:35

Son concours oui, et faut pas oublier que chez lui il fait tout! ménage, vaisselle, repas....
pauvre petit soumis... heu pardon serviable geek
Revenir en haut Aller en bas
RObikO
Administrateur
Administrateur



Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : La rochelle

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:04

salut on ne te voit plus beaucoup sur les serveur,le forum ferme donc on passe à l'autre

ton recrutement est annulé si tu veux reposte sur l'autre site forum

bonne chance @+
Revenir en haut Aller en bas
Skipye
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:29

Je vais repondre ici et remettre ma candidature sur le nouveau serveur .

l'explication a mon absence (quoique assez courte car je me suis connecte la derniere fois Vendredi) est que ce week end outre la fete des morts qui a fait que ma famille est retournee sur ses terres j avais l anniversaire de mon pere donc j ai lache le pc du Samedi matin 8h au Lundi soir 23h (j aurai pu revenir plutot mais fallait defaire les valises e tuti cuanti) donc voila
A savoir que de mon cote mon envie de vous rejoindre est toujours d actualitées .
Cordialement Skipye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vue et en test] Candidature Skipye Empty
MessageSujet: Re: [Vue et en test] Candidature Skipye   [Vue et en test] Candidature Skipye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vue et en test] Candidature Skipye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: